Géraldine Mahé

Psychanalyste

Illustration

Certaines étapes de la vie sont marquées par de profonds questionnements liés à des événements, des symptômes ou des sentiments dépressifs difficiles à surmonter.L’écoute de l’entourage ou des pratiques de soins alternatifs peuvent alors soulager provisoirement mais ne suffisent plus pour faire face aux vacillements vécus comme des entraves au quotidien.
La thérapie d’orientation analytique a pour objet d’aider une personne à comprendre l’origine de ce qui la contraint, lui permettre de réintégrer progressivement ce mal-être dans le langage et le symboliser pour en faire quelque chose.La cure offre un soulagement et un gain de liberté, ainsi que la possibilité de reprendre possession de son existence et d’en devenir sujet. Il s’agit d’un mieux-être profond et durable. 
En tant que psychanalyste, je m’engage pleinement dans cette démarche avec la personne dont j’accueille la parole. Le premier entretien permet de définir les modalités du travail en fonction des attentes et de la situation.La pratique diffère aussi selon que j’accueille un enfant, un adolescent ou un adulte.

Horaires et contacts

rf.oohay%40oc_eham
06 75 87 44 95

Tarifs et moyens de paiement

Chèque et espèces
Première consultation : gratuiteSession de suivi : 60€

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet et le nombre de consultations.

Accéder à mon cabinet

8 rue Blanche - 75009 Paris
L'entrée est libre depuis la rue en appuyant sur le bouton PorteBâtiment sur Cour, au fonds de la cour.2e étage, porte de droite (accessible avec un ascenseur).
Code de la porte d'entrée du centre : A 4721
Métro Trinité - d'Estienne d'Orves (ligne 12) au pied de l'immeubleMétro Pigalle (lignes 2 et 12) : 6 minutes à pied Métro Chaussée d'Antin La Fayette (lignes 7 et 9) : 6 minutes à pied 
Station Auber (RER A) : 7 minutes à pied Gare Saint-Lazare (lignes 3, 9 et 14 et RER E, J, L) : 4 minutes à pied