Lucie Offrant

Psychologue du travail

Illustration

Psychologue du travail et des organisations, j’ai une approche intégrative, qui comprend des méthodes cognitives, comportementales et émotionnelles, afin de m’adapter aux besoins de chacun.e. 
Les consultations s’adressent aux adultes (salarié.e.s, personnes en recherche d’emploi, étudiant.e.s, etc.) qui se sentent en difficulté dans leur rapport au travail, vivant une situation de souffrance psychique et/ou physique en lien avec leur travail.
En effet, chacun.e à un moment ou à un autre de sa vie, peut s’interroger sur ses motivations, ses compétences et/ou sur son avenir professionnel. Je reçois au cabinet pour plusieurs types de problématiques :
- la construction d’un projet professionnel (reconversion professionnelle, réorientation) ;- des questionnements professionnels sur son métier, le sens donné à son travail/son poste (orientation, recherche d’emploi, transition professionnelle, perspective de la retraite, etc.) ;- une perte d’estime de soi et de confiance en soi, un sentiment d’impasse ;- des difficultés relationnelles au travail (conflits, tensions, violences verbales/physiques, harcèlement moral/sexuel) ;- des tensions entre la sphère professionnelle et la sphère personnelle ou familiale dues au travail.
Faire la démarche de consulter un psychologue, c'est se donner l'occasion d'exprimer et de comprendre sa souffrance, ensemble, au fil des séances. C'est aussi s'autoriser à prendre du temps pour soi et se réapproprier son rythme.
Vous pouvez également prendre rendez-vous sur ma page Doctolib : https://www.doctolib.fr/psychologue/paris/lucie-offrant

Horaires et contacts

rf.liavart-te-snes%40tnarffo.eicul
+33 6 82 24 11 00

Tarifs et moyens de paiement

Prix de la consultation : 60 euros. Règlement par chèque, espèces, virement bancaire.

Accéder à mon cabinet

2 rue Plichon - 75011 Paris
Entrée sur rue au rez-de-chaussée.
Métro Père-Lachaise (ligne 2) : 1 minute à piedMétro Saint-Maur (ligne 3) : 3 minutes à piedMétros Voltaire & Saint-Ambroise (ligne 9) : 10 minutes à pied