Sarah Djaballah

Psychologue clinicienne et PsychothérapeuteAdulte-Adolescent

Illustration

Durant mes expériences et mes recherches, mon attirance pour l’approche intégrative s’est révélé être ma manière de pratiquer. La relation de collaboration, d’affection, de travail et la capacité à dépasser les préjugés de la thérapie sont les seuls prédicteurs d’efficacité commun à toutes les approches. La relation thérapeutique, complète et complexe nécessite un investissement profond des protagonistes et une motivation non-négligeable. L’approche intégrative me permet de m’adapter aux difficultés, aux personnes, aux souffrances, en ayant plusieurs outils. Cela me semble très important car quel que soit le type d’approche que nous utilisons, il est essentiel de considérer chaque personne comme singulière, dans la société, ou dans le monde.
Psychologue clinicienne et Psychothérapeute diplômée de l’École de Psychologues Praticiens, je propose sur rendez-vous des prises en charge thérapeutiques intégratives incluant par exemple l’Intégration du Cycle de Vie (ICV) et la thérapie des schémas qui sont des thérapies brèves de type psycho-corporelle. 
J’ai eu de nombreuses expériences en psychiatrie et centre-médico-psychologique auprés d’adulte, d’adolescent et d’enfant en France et au Viêtnam. J'accompagne aussi les personnes dans des contextes de burn-out, de harcèlements, de dépression, d’accompagnement à la parentalité, de trouble anxio-dépressif, de traumas ou d’agressions.
Je tiens à garantir un cadre éthique et bienveillant aux personnes qui me consulte, car nous co-construisons ensemble l’espace thérapeutique.

Horaires et contacts

moc.liamg%40ysp.hallabajds

Tarifs et moyens de paiement

Espèces, Chèques, Virements bancaires, Paypal, Lydia
Séance ICV : 90 eurosSéances lambda : 80 euros, 70 euros (RSA, chômage,... avec justificatif)Bilan psychologique : 500 euros (1rdv +bilan + rdv compte-rendu)

Accéder à mon cabinet

32 Place Saint-Georges - 75009 Paris
L'entrée est libre depuis la place en appuyant sur le bouton PorteBâtiment C, au fonds de la cour.3e étage, porte de gauche (accessible avec un ascenseur).
Code de la porte d'entrée du centre : 4721 ◀️
Métro Saint-Georges (ligne 12) au pied de l'immeubleMétro Le Pelletier (ligne 7) : 4 minutes à piedMétro Pigalle (ligne 2) : 5 minutes à piedMétro Liège (ligne 13) : 9 minutes à pied
Gare Saint-Lazare (lignes 3, 9 et 14 et RER E, J, L) : 12 minutes à pied