Sibel Demirel

Relaxologue de Pleine Conscience & Praticienne Reiki

Illustration

RELAXOLOGIE DE PLEINE CONSCIENCE

L'objectif majeur de cette pratique est d'éliminer le stress accumulé. Elle permet une relaxation physique et psychique quasi immédiate. Cet état de relaxation s'accentue dans les jours qui suivent la séance.

La Relaxologie de Pleine Conscience est une pratique du toucher sur deux zones spécifiques du corps : la tête et les pieds. Ce toucher est accompagné d'une méditation active de la part du professionnel.

Cette méthode est excellente pour traiter le stress quelle qu’en soit l’origine : travail, maladie, examens, événement important, difficultés relationnelles, etc. Qu'il s'agisse d'une source de stress passée ou encore présente.

Le lâcher prise des tensions permet surtout de prendre rapidement de la distance par rapport à différentes situations stressantes.

Au fil des séances, en évacuant le stress accumulé, la Relaxologie de pleine conscience vous permettra :
d'augmenter votre bien-être global et donc votre qualité de vie générale,
d'agir en prévention sur les futurs stress environnants pour une hygiène de vie plus qualitative,
d'optimiser votre énergie au quotidien.

Selon votre rythme de vie et l'importance du stress qui vous entoure, il peut être bénéfique de répéter les séances de façon régulière afin de conserver le bien-être et l'état de lâcher-prise que vous atteignez.

REIKI

Le Reiki est une pratique de prévention de la santé qui appartient au champ du bien-être que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) appelle la "santé mentale positive".

Bien que cette pratique soit partiellement ou totalement remboursée par la sécurité sociale dans d'autres pays (comme en Suisse), elle reste en France non prise en charge par la sécurité sociale mais peut faire l'objet de remboursement par certaines mutuelles.

Cette pratique vise à arrêter les maux de la personne en équilibrant : corps-énergie-esprit.
Pour se faire, elle unit la méditation à un toucher sur des points précis du corps en fonction du circuit énergétique.

En libérant vos énergies bloquées par les tensions physiques et mentales, les maux au niveau du corps et de l’esprit disparaissent (douleurs, somatisation, certaines maladies, rumination mentale, anxiété, angoisse, déprime, burnout, …).

Attention, le Reiki ne soigne pas des maladies. Il ne règle pas les problèmes d’organes. Il ne dispense pas de soins médicaux adaptés.

- - - - -
Aucune pratique énergétique, quelle qu'elle soit, ne peut remplacer une consultation médicale. Il est fortement conseillé de ne pas interrompre un traitement en cours sans avis médical.
- - - - -

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon site internet : www.sibeldemirel.fr

Horaires et contacts

Tous les lundis et les samedis.
+33 6 98 37 86 65

Tarifs et moyens de paiement

Chèque et espèces.

Accéder à mon cabinet

33 rue du Ranelagh - 75016 ParisDigicode: 4721, puis rez-de-chaussée à droite
Metro Ranelagh (ligne 9) : 6 minutes à piedMetro Passy (ligne 6) : 10 minutes à piedMétro Mirabeau (ligne 10) : 10 minutes à pied 
RER C : 3 minutes à piedAvenue du Président Kennedy - Maison de Radio Franceou Boulainvilliers